Cérémonie de récompenses
Par JULIETTE CORSON, publié le lundi 22 juin 2026 16:03 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 16:03
Ce matin, à 10h, tous les élèves ont été réunis pour célébrer certains élèves de 3ème, afin d'honorer leur scolarité à Jean Monnet et leur engagement dans diverses catégories.
Un moment important pour remercier ces élèves, et montrer également l'exemple aux cohortes plus jeunes.
- Pour leur investissement et performances en UNSS:
-Pour leur assiduité, leur sérieux:
- Pour leur scolarité exemplaire:
- Pour leur investissement dans les différentes instances du collège ( Délégués, CVC, CA...)
Des diplômes pour le concours "La Course aux nombres", pour des élèves de tous niveaux ont également été distribués.
Demain, une nouvelle cérémonie aura lieu pour les distributions de diplômes du Big Challenge en anglais.