L'Espace Numérique de Travail du collège

Le collège Jean Monnet vous souhaite la bienvenue. Présentation de l'Espace Numérique de Travail ENT.

Publié le mardi 1 février 2011 14:00 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 14:16
ENT.png

Chers visiteurs,

Usagers ou non de l'établissement, vous êtes les bienvenus sur notre espace numérique de travail.

Cet ENT est devenu notre outil prioritaire de communication. De nombreux articles, concernant la vie de l'établissement, sont publiés sur l'espace public et sont, de fait, accessibles à tous les visiteurs du site.

Pour vous, parents et élèves du collège Jean Monnet : "Pronote" est votre outil de suivi de scolarité. Par celui-ci, grâce à des codes strictement personnels, vous avez accès à tous les éléments qui vous permettront de suivre au mieux les événements de cette année scolaire (emploi du temps, compétences, notes, absences, etc.).

Je vous souhaite une excellente navigation sur notre vitrine !

La Principale,

Brigitte ARTAUT.