Atelier théâtre

La rentrée de l'atelier théâtre

Par TAMARA ORTORE DUBOIS, publié le mardi 12 septembre 2023 15:55 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 15:55
affiche_théâtre_2023_2024.jpg
Notre atelier théâtre fera sa rentrée le vendredi 29 septembre à 13h en salle 215 !

L'atelier théâtre est ouvert à tous les élèves du collège de la 6e à la 3e. Il a lieu le vendredi de 13h à 14H avec une comédienne professionnelle, Isabelle Poulain et Madame Ortore Dubois, professeure de français.

Il s'agit d'une heure qui vous permet de découvrir la pratique théâtrale, de travailler sur l'aisance vocale et corporelle, de jouer la comédie, d'intégrer une troupe de comédiens en herbe soudée et bienveillante et de prendre du plaisir sur scène.

Deux cours d'essai sont possibles avant de vous engager définitivement pour l'année scolaire.

Nous vous attendons !